menu close2
search
Annuler
  1. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  2. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  3. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  4. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  5. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
Mercato - PSG : Pierre Ménès évoque la piste Lassana Diarra…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG envisagerait de recruter Lassana Diarra cet été à l’OM, Pierre Ménès a évoqué le dossier dimanche soir et ne semble clairement pas emballé par cette option pour le club de la capitale.

« La désinformation continue… Rendez-vous demain à la commanderie pour mon entraînement », lâchait Lassana Diarra dimanche soir via son compte Twitter, niant donc en bloc tout rendez-vous avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi ce lundi. Le milieu de terrain de l’OM, qui devrait changer d’air durant le mercato estival, intéresserait fortement le club de la capitale dans le cadre de la succession de Thiago Motta. Interrogé sur ce dossier dimanche soir dans le Canal Football Club, Pierre Ménès a laissé entendre que Lassana Diarra ne devrait pas forcément être une priorité pour le PSG.

« Pas lui qui va changer le style de l’équipe »

« Diarra au PSG ? Ce n’est pas lui qui va changer le style de l’équipe », explique Pierre Ménès, qui estime donc que le PSG devrait se concentrer sur d’autres profils s’il souhaite révolutionner son schéma tactique. Reste à savoir si le milieu de terrain de l’OM, qui serait également suivi de près en Angleterre, optera pour un départ au PSG cet été.

Articles liés