Auteur d’un remarquable triplé mercredi soir avec Tottenham, Lucas a qualifié son club pour la finale de la Ligue des Champions. Et Pierre Ménès en a profité pour tacler la direction du PSG qui l’avait vendu aux Spurs la saison dernière.
Barré par une concurrence XXL au PSG avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé à l’été 2017, Lucas Moura avait fini par rejoindre Tottenham six mois plus tard. L’attaquant brésilien, transféré chez les Spurs pour 28M€, a été décisif mercredi soir en inscrivant un triplé contre l’Ajax Amsterdam en demi-finale de la Ligue des Champions. Et sur son blog, Pierre Ménès tacle le PSG sur la vente de Lucas Moura.
« On sait maintenant que le PSG ne sait pas vendre »
« Quand il jouait au PSG, je l’aimais bien Lucas. Je trouvais qu’il avait une bonne bouille et qu’il était généreux sur le terrain. Avant son départ pour Londres, il était passé assez inexplicablement du statut de joueur le plus utilisé par Emery directement au placard. Peut-être sur ordre des dirigeants… En tout cas, on savait que le PSG ne savait pas recruter, on sait maintenant qu’il ne sait pas vendre non plus, avec les cas Matuidi et Lucas », lâche Pierre Ménès.