Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès dévoile le nom d’un possible remplaçant à Cavani

Face à Barcelone, Edinson Cavani était placé dans l’axe, sa position préférée. Pourtant, l’Uruguayen a de nouveau déçu. Des performances qui pourraient le pousser vers la sortie. Des noms sont déjà évoqués pour lui succéder.

Depuis son arrivée au PSG, Edinson Cavani doit faire avec Zlatan Ibrahimovic, le poussant donc à s’exiler sur le côté. Un positionnement qui ne plairait absolument pas à l’attaquant. Alors que les rumeurs de départ s'intensifient notamment vers l’Angleterre où Arsenal serait très intéressé, du côté du club parisien on pourrait chercher un remplaçant. Pierre Ménès a d’ailleurs dévoilé une éventuelle piste.

« REUS SERAIT UNE BONNE RECRUE »

Dans un entretien accordé à PSG Mag, Pierre Ménès est revenu sur toute l’actualité concernant les doubles champions de France. Le consultant est notamment revenu sur un possible départ de Cavani. S’il a abordé l’intérêt d’Arsenal, il a également indiqué une possible piste pour les prochaines périodes de transfert. Ainsi, quand on lui demande quelle serait la recrue idéale pour le PSG, Ménès répond : « Personne en particulier. Mais, en cas de départ de Cavani, Reus serait une bonne recrue ».

« UNE OFFRE AVOISINANT LES 40M€ DEVRAIT SUFFIRE »

Il y a quelques jours, Oli Price-Bates, journaliste anglais, était revenu sur le dossier Reus. Alors qu’Arsenal ou encore Manchester United se sont positionnés dans ce dossier, le journaliste a indiqué : « Si Arsenal formulait une offre légèrement supérieure au montant de la clause libératoire, cela ferait les affaires de Dortmund - ils ne veulent pas perdre une autre de leur star au profit d’un rival. Une offre avoisinant les 40M€ devrait suffire à convaincre le club allemand de le vendre en janvier. S’ils attendaient jusqu’à l’été, une armée de clubs serait prête à activer sa clause, dont le Real Madrid, le Bayern Munich et Barcelone ».

Articles liés