Mercato - PSG : Pierre Ménès conseille à Nasser Al-Khelaïfi de vendre Angel Di Maria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG devra probablement vendre cet hiver pour rester dans les clous du fair-play financier, Pierre Ménès estime que c’est Angel Di Maria qui doit partir.

« L’avenir de Javier Pastore et Di Maria ? Ils ont beaucoup de classe et tout le monde le sait. Mais c’est normal qu’il y ait des moments ou tu joues plus ou moins. Le plus important est de continuer tous ensemble et de savoir que nous sommes tous importants. » Si Edinson Cavani a récemment annoncé son souhait de voir rester Javier Pastore et Angel Di Maria, le PSG va devoir vendre et Pierre Ménès a sa petite idée sur le choix à réaliser.

« Le joueur qui a la plus grande valeur marchande c’est Angel Di Maria »

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste s’est prononcé sur le mercato d’hiver du PSG et selon lui, le joueur à vendre c’est Angel Di Maria : « Le PSG a besoin de liquidité et le joueur qui a la plus grande valeur marchande c’est Angel Di Maria. » Reste à savoir si le club de la capitale décidera de céder le Fideo afin de rester dans les clous du fair-play financier ou si un autre joueur sera vendu.

Articles liés