Alors que le PSG devra probablement vendre cet hiver pour rester dans les clous du fair-play financier, Pierre Ménès estime que c’est Angel Di Maria qui doit partir.
« L’avenir de Javier Pastore et Di Maria ? Ils ont beaucoup de classe et tout le monde le sait. Mais c’est normal qu’il y ait des moments ou tu joues plus ou moins. Le plus important est de continuer tous ensemble et de savoir que nous sommes tous importants. » Si Edinson Cavani a récemment annoncé son souhait de voir rester Javier Pastore et Angel Di Maria, le PSG va devoir vendre et Pierre Ménès a sa petite idée sur le choix à réaliser.
« Le joueur qui a la plus grande valeur marchande c’est Angel Di Maria »
Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste s’est prononcé sur le mercato d’hiver du PSG et selon lui, le joueur à vendre c’est Angel Di Maria : « Le PSG a besoin de liquidité et le joueur qui a la plus grande valeur marchande c’est Angel Di Maria. » Reste à savoir si le club de la capitale décidera de céder le Fideo afin de rester dans les clous du fair-play financier ou si un autre joueur sera vendu.