Alors que le PSG travaille sur son mercato estival après avoir déjà attirer David Luiz, Pierre Ménès a confirmé que Serge Aurier figurait bien dans le viseur du club parisien.
« Au niveau des arrivées, s’il y en a deux ou trois, ça ne sera pas étonnant. Mais ça ne serait pas étonnant qu’il y ait des départs. Ce sera une saison normale pour le PSG. Avec peu d’arrivées et peu de départs ». Interrogé en conférence de presse, LaurentBlanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, avait confirmé que le club parisien allait encore se renforcer lors du mercato estival après avoir déjà enregistré l’arrivée de David Luiz en provenance de Chelsea. Ainsi le PSG cherche un latéral droit et un attaquant pour occuper son aile gauche.
« AURIER PISTE CRÉDIBLE ? OUI ET JALLET À TOULOUSE »
« Avez-vous des informations sur le mercato ou des pistes sur le PSG ? ». Interrogé sur Twitter par un internaute, PierreMénès a avancé le nom de SergeAurier, le défenseur toulousain, particulièrement courtisé cet été. « Aurier je pense », a-t-il posté. « Tu penses que Aurier au PSG c'est une piste crédible ? », a même été relancé le journaliste qui a apporté une nouvelle précision sur le sujet : « Oui et Jallet à Toulouse ».
« CETTE EXPOSITION, C’EST L’OPPORTUNITÉ DE SE METTRE EN VALEUR »
« Pour Serge, cette exposition c’est l’occasion de montrer aux clubs intéressés qu’il a les capacités pour évoluer au niveau supérieur. Il n’a pas encore disputé de Ligue des champions ni d’Europa League. C’est l’opportunité pour lui de frapper un grand coup et de se mettre en valeur. Ça peut aussi justifier, au regard des équipes intéressées par son profil, l’indemnité conséquente que demande Toulouse pour son transfert », avait indiqué Stéphane Courbis, l’agent de SergeAurier, au sujet des performances du joueur lors du Mondial au Brésil.
@lemonni95686437 Aurier je pense
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 5 Juillet 2014
@Zushini_ oui et Jallet à Toulouse
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 5 Juillet 2014