Le nouvel entraîneur du PSG devrait se nommer Unai Emery. S'il signe à Paris, Le Sévillan prendra la de place Laurent Blanc. Sur Twitter, Pierre Ménès a donné son sentiment sur le coach du FC Séville.
Les négociations entre Unai Emery et le PSG serait très avancées. L’arrivée du technicien espagnol devrait intervenir dans les jours à venir. Inconnu en France malgré de très bons résultats avec le FC Séville, le natif de Fontarrabie intrigue les fans parisiens. Les supporters du club se sont tournés vers Pierre Ménès sur Twitter. Le célèbre consultant de Canal + s’est montré sceptique sur les compétences du Basque.
« Pas sûr que les Qataris veuillent remporter l’Europa League »
« Des infos sur l’arrivée de Unai Emery ? Non les Qataris sont en pleine improvisation. Emery a donné quoi en Ligue des Champions ? Pas sûr que les Qataris veuillent gagner l’Europa League. Oui son parcours avec Séville est pas mal mais ça suffit pour entraîner Paris ' Pourquoi je dénigre Emery ? Je ne dénigre rien du tout. Je dis que pour faire mieux que Blanc la route est très étroite. La faculté d’Emery à motiver ses joueurs à Séville ? On verra son emprise avec des joueurs d’un autre standing et d’un autre égo » a écrit Pierre Ménès sur Twitter.
@PsgMorg non les Qataris sont en pleine impro
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 6 juin 2016
@raphi_10 ok mais Emery en ldc? Pas sûr que les Qataris veuillent gagner l'Europa League
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 6 juin 2016
@raphi_10 pas mal sorti ca suffit pour entraîner Paris ? Ha
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 6 juin 2016
@Parigi270 je dénigre rien du tout. Je dis que pour faire mieux que Blanc la route est très étroite
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 6 juin 2016
@HassineRaphael écoute si c'est on verra son emprise avec des joueurs d'un autre standing et d'un autre ego
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 7 juin 2016