Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Pierre-Emerick Aubameyang serait prêt à snober l’offre mirobolante de la Chine pour rejoindre le club de la capitale.
« Nous verrons. Nous avons encore un match. Je parlerai avec le club la semaine prochaine et après je déciderais ». S’il se montrait récemment indécis concernant son avenir, Pierre-Emerick Aubameyang devrait animer le mercato cet hiver. Le meilleur buteur de Bundesliga ne manque d’ailleurs pas de prétendants, mais deux seraient particulièrement actifs : le PSG et la Chine. Et selon la presse allemande, le Gabonais aurait fait son choix.
Aubameyang aurait choisi le PSG !
En effet, Kicker révèle ce lundi que Pierre-Emerick Aubameyang afficherait une préférence pour le PSG. Malgré l’offre démentielle qui viendrait du Tianjin Quanjian (environ 50M€ par an et un transfert à 100M€), l’ancien Stéphanois n’aurait aucune envie d’aller en Chine et privilégierait clairement la piste menant au club de la capitale. Toutefois, le média ajoute que les Parisiens n’ont pour le moment transmis aucune offre au Borussia Dortmund et que MichaelZorc, le directeur sportif du club de la Ruhr, devrait rencontrer son joueur dans la semaine afin d’évoquer son avenir.