Pepe serait dans le viseur du PSG. Le journaliste de France Football, Bruno Rodrigues, a encouragé Nasser Al-Khelaïfi à recruter le défenseur du Real Madrid.
Pepe serait une excellente pioche pour le PSG. C’est en tous les cas ce qu’a estimé le journaliste Bruno Rodrigues. Le défenseur central du Real Madrid sera en fin de contrat en juin. D’après des informations de Sport, le club de la capitale souhaiterait profiter de cette occasion pour enrôler l’international portugais. Sur France Football, Bruno Rodrigues a conseillé à Nasser Al-Khelaïfi de faire le nécessaire pour s’attacher les services du vétéran de 35 ans.
«Si Paris peut boucler l’arrivée du Portugais, il ne doit pas s’en priver»
« Le talent ne manque pas à Paris, loin s’en faut. Les leaders, en revanche, ne sont pas légion. À commencer par le capitaine, Thiago Silva, qui n’a pas cette capacité dans les matches couperets à tirer les siens vers le haut, à haranguer ses troupes, à les faire se révolter quand le bateau tangue. On l’a vu notamment lors du naufrage à Barcelone, où il a coulé au moins autant que les autres. Pour espérer soulever un jour la Coupe aux grandes oreilles, ils ont besoin dans leur effectif de quelques joueurs qui l’ont déjà remportée. Maxwell sur le départ, Thiago Motta loin d’être certain de prolonger, le PSG n’aurait plus en son sein qu’un seul joueur à avoir remporté la C1 : Angel Di Maria. Si Paris peut boucler l’arrivée du Portugais sans avoir à casser sa tirelire, il ne doit évidemment pas s’en priver. Il a le mental qui fait défaut à ce PSG trop lisse », a-t-il estimé.