Ces derniers jours, cela s’affole autour de l’avenir de Neymar. Et les prétendants ne cessent de faire des appels du pied au joueur de Barcelone.
Le FCBarcelone aura-t-il toujours sa MSN la saison prochaine ? C’est une question que peuvent se poser sur les supporters catalans. En effet, depuis plusieurs jours, cela s’agite autour de Neymar. Le Brésilien ferait notamment l’objet d’un pressing de la part du PSG. Alors qu’un pont d’or lui serait offert pour rejoindre le championnat de France, le RealMadrid et ManchesterUnited seraient également disposés à payer la clause libératoire de Neymar, soit 190 millions d’euros.
Des contacts avec City ?
Mais, dans cette course, le PSG, le RealMadrid et ManchesterUnited auraient dernièrement vu ManchesterCity faire irruption. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo ce samedi, les dirigeants des Citizens souhaitent offrir à PepGuardiola une équipe à sa hauteur. Alors que le montant de Neymar ne devrait pas effrayer ManchesterCity, les premiers contacts auraient déjà été entamés avec le père de Neymar. Un dossier qui devrait encore nous tenir en haleine pendant quelques semaines…