En Italie, on explique que Paul Pogba serait toujours dans les petits papiers du PSG. La recrue idéale pour résoudre les problèmes dans l’entrejeu ?
Paul Pogba pourrait bien se retrouver au cœur du mercato hivernal. En effet, ces dernières semaines, avec ses relations tendues avec José Mourinho, le Français a été annoncé sur le départ de Manchester United. Alors que le FC Barcelone et la Juventus seraient sur le coup, le PSG penserait également à Pogba. En effet, comme l’annonce Tuttosport ce mardi, Antero Henrique surveillerait la situation du champion du monde, alors que l’entrejeu parisien est décimé depuis cet été. Un renfort qui pourrait faire du bien à Thomas Tuchel.
Le milieu de terrain tant attendu par Tuchel ?
Depuis la fermeture du mercato estival, Thomas Tuchel n’a cessé d’afficher sa frustration concernant l’échec du PSG à recruter un milieu de terrain pour pallier le départ à la retraite de Thiago Motta. Depuis, l’Allemand doit don bricoler à ce poste. Le mercato hivernal pourrait donc être la parfaite occasion pour résoudre ce problème et Paul Pogba semble avoir le profil idéal pour donner une plus-value au PSG. Technique, puissant, le joueur de Manchester United pourrait apporter tout son talent aux côtés de Marco Verratti et Adrien Rabiot. Reste encore à réussir à convaincre les Red Devils, qui ne devraient pas lâcher le milieu de terrain à n’importe quel prix.