Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert toujours prêt à s’immiscer dans le dossier Messi ?

Alors que son contrat à Barcelone arrive à expiration en juin 2018, l’avenir de Lionel Messi s’assombrit. Une situation qui intéresse de près le PSG.

L’affaire Messi, nouvel épisode ? Le contrat du génie argentin du FC Barcelone prend fin à l’été 2018. Les discussions entre Messi et les dirigeants de Barcelone ont commencé, mais un problème de taille majeure pourrait contrarier l’avenir de Messi au FC Barcelone.

Le PSG toujours attentif à la situation de Messi ?

Alors qu’un contrat de 30 millions d'euros par an sur trois saisons serait proposé au quintuple Ballon d’Or, le PDG du FC Barcelone Oscar Grau a tenu à récemment clarifier la situation. « Le FC Barcelone a l’obligation d’analyser la situation à tête reposée et du bon sens. Le club ne peut pas investir plus de 70 % de son budget sur les salaires et donc nous devons joindre les deux bouts quand nous présentons les comptes », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par calciomercato. Une déclaration qui n’a pas tardé à interpeller le PSG. En effet, toujours selon le média italien, le club de la capitale pourrait se placer sur le dossier Messi pour un futur transfert.

Articles liés