Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Avec l’arrivée d’Antero Henrique dans l’organigramme du PSG, Patrick Kluivert a vu ses fonctions se réduire et aurait refusé une proposition de reclassement. Il devrait donc partir.

Arrivé le 14 juillet dernier au poste de directeur du football, Patrick Kluivert n’a jamais réellement su s’imposer au Paris Saint-Germain. Son manque d’expérience à ce poste lui a été fatal et il a donc été jugé responsable du recrutement raté lors du précédent mercato estival. C’est la raison pour laquelle Antero Henrique est arrivé au poste de directeur sportif il y a quelques jours. L’avenir du Néerlandais s’inscrivait donc en pointillés au sein du club de la capitale.

Kluivert a décidé de quitter le PSG

Et selon les informations de L’Équipe, Patrick Kluivert aurait tout simplement décidé de claquer la porte. « Le directeur du football a annoncé son départ aux salariés du club jeudi », explique le média sur son site internet. Et pourtant, Nasser Al-Khelaïfi lui a proposé un reclassement au sein du club, mais l’ancien buteur du FC Barcelone a décliné cette proposition. Il faut dire qu’avec l’arrivée d’Antero Henrique, Kluivert aurait vu ses responsabilités être très réduites. Et visiblement, cela ne lui correspondait pas. Il ne sera donc même pas resté un an au PSG

Articles liés