Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Pastore serait peut-être mieux ailleurs qu’au PSG… »

Javier Pastore

Sur son blog vidéo, le journaliste Didier Roustan a salué les progrès de Javier Pastore et s’est interrogé sur l’avenir de l’Argentin dans la capitale française.

Étincelant mardi lors de la victoire du PSG face au Barça (3-2) en Ligue des champions, Javier Pastore est « un vrai champion » pour Didier Roustan, qui a apprécié la performance de l’Argentin face aux Catalans. Un joueur qui, selon lui, se révèle au plus haut niveau mais peine à s’exprimer en Ligue 1 où la plupart des adversaires pensent avant tout à défendre.

« PASTORE, JE NE PENSAIS PAS QU’IL AVAIT AUTANT DE COFFRE ! »

« C’est au pied du mur que l’on voit le maçon, c’est au pied du but que l’on voit le champion… Les mecs ont réagi en champions. Bravo aux joueurs, bravo à Blanc qui était tellement décrié, c’est aussi sa victoire, a lancé le journaliste sur son blog vidéo. Javier Pastore, toutes ces courses, je ne pensais pas qu’il avait autant de coffre ! C’est là où tu te dis : quel beau joueur. Au milieu de trois adversaires il passe, il est fluide, il est aérien. »

« LE PROBLÈME POUR LUI, C’EST LA LIGUE 1 »

« C’est dommage cette conduite de balle sur le côté gauche où il est au bout du rouleau. Personnellement j’adore. Pastore, ce n’est pas le petit machin comme vous le pensez, c’est un mec qui a du cœur. C’est un vrai champion. On l’a vu lors des trois matches face au Barça, ou face à Chelsea. La difficulté, le problème pour lui, c’est la Ligue 1 qui n’est pas le meilleur terrain pour s’exprimer. Il serait peut-être mieux ailleurs qu’au PSG… C’est dommage. »

Articles liés