Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore lâché par ses prétendants italiens ?

Actuellement dans la tourmente au PSG, Javier Pastore ne pourrait plus compter sur un éventuel départ en Italie avant la fermeture du mercato.

Auteur d’un début de saison compliqué avec le PSG, Javier Pastore a quitté la pelouse du Parc des Princes sous les sifflets de son public samedi, face à Guingamp (2-0). Une situation particulièrement difficile à vivre pour l’international argentin, qui n’a toujours pas trouvé sa place au sein de ce schéma tactique parisien. Et alors que plusieurs cadors italiens le suivaient de près depuis plusieurs mois, il aura finalement du mal à quitter le PSG cet été.

La piste oubliée

Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG auraient songé à remplacer Javier Pastore avant la fermeture du mercato (NDLR : Ce lundi soir, à 00h), tout en laissant "El Flaco" quitter le club. Mais le quotidien annonce que les différents prétendants transalpins de l’Argentin (Milan AC, Inter Milan ou encore AS Rome) auraient finalement pris leurs distances dans ce dossier. Javier Pastore devrait donc bel et bien rester parisien cet été.

Articles liés