Mercato - PSG : Pastore en concurrence avec un indésirable de Mourinho ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Plus que jamais dans le viseur de l’Inter Milan, Javier Pastore ne serait pas l’unique piste chaude du club italien. En effet, outre le meneur de jeu argentin du PSG, les Milanais en pinceraient pour un joueur de Manchester United.

« Pour l’Inter, mon agent avait des contacts avec le club, mais aucun accord n’a été conclu. C’est un club que j’aime beaucoup. Rentrer en Italie est ce que je voudrais faire si je dois quitter le PSG », expliquait dernièrement Javier Pastore, jetant ainsi un froid sur son avenir au PSG en évoquant un retour en Italie dans un avenir proche. Toutefois, malgré ses contacts avec l’Inter Milan, Pastore ne serait pas la seule piste chaude du club transalpin…

Mkhitaryan également ciblé ?

En effet, selon La Gazzetta dello Sport, la direction de l’Inter Milan hésiterait en réalité entre le meneur de jeu argentin du PSG et Henrick Mkhitaryan. Ce dernier, qui n’entre vraisemblablement plus dans les plans de José Mourinho à Manchester United, aurait également tapé dans l’œil de Walter Sabatini, le directeur sportif milanais. Reste déjà à savoir si l’Inter parviendra à régler son cas auprès de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier…

Articles liés