Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore, ce club qui est prêt à tout…

Arrivé au PSG en 2011, Javier Pastore compte bien s’installer dans la durée à Paris. Mais l’Argentin, bon cette saison, suscite toujours l’intérêt de nombreux clubs.

Javier Pastore, 25 ans, a mis du temps. Arrivé au PSG en 2011, première grosse recrue des Qataris, l’Argentin a longtemps déçu. Irrégulier, Pastore n’arrivait pas à se libérer. Après une bonne préparation estivale, l’ex-joueur de Palerme est beaucoup plus en forme cette saison. Et il grappille du temps de jeu.

PASTORE SE PLAÎT À PARIS

Pastore, malgré des moments difficiles, se sent bien au PSG : « Actuellement, le club discute avec mon agent pour prolonger. Je suis content et en même temps très confiant. Je ne suis pas perturbé par mon avenir et je n’ai pas envie de partir », a lâché Pastore il y a quelques semaines sur beIN SPORTS. « Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser Al-Khelaïfi est exceptionnelle », avait-il expliqué pour Get French Football auparavant.

ANCELOTTI ET LE REAL MENACENT…

Pastore a une relation privilégiée avec son président. Ce dernier ne l’a jamais abandonné, même au plus fort de la tempête. Une autre personne a beaucoup compté pour Pastore, c’est son ancien coach, Carlo Ancelotti. Ce dernier aimerait le faire venir à Madrid. Le Real, qui pourrait se séparer de Cristiano Ronaldo ou Gareth Bale cet été, a clairement les moyens de mettre une très grosse pression au PSG. Paris a tout intérêt à rester méfiant.

Articles liés