Alors que Zlatan Ibrahimovic ne sera plus une star du PSG cet été, Daniel Riolo estime que ce départ va obligatoirement mettre plus de pression sur certains joueurs.
Si le Paris Saint-Germain a la possibilité d’accrocher un nouveau trophée samedi prochain avec sa finale de Coupe de France contre l’OM, les supporters parisiens verront pour la dernière fois ZlatanIbrahimovic évoluer sous le maillot du club de la capitale. Lors de sa chronique sur RMC, DanielRiolo met en garde MarcoVerratti, JavierPastore et EdinsonCavani après l’annonce du départ du Suédois.
« Certains vont devoir grandir, prendre de l’importance »
« Certains, déjà au club, vont devoir grandir, prendre de l’importance. Cavani ne pourra plus se cacher. Pastore devra être plus professionnel dans la gestion de ses blessures. On peut aussi attendre plus de Verratti. Prince du Parc pour remplacer le roi, OK. Mais les deux dernières années, Verratti a raté les rencontres importantes. Les grands joueurs ne manquent pas ces matchs-là. Et il faut le dire, le petit Italien a une hygiène de vie parfois critiquable. Le hasard n’existe pas au très haut niveau. Sans Ibra, le PSG doit se réinventer, avancer et ne plus se cacher derrière sa star », estime DanielRiolo.