menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : « Pas bien grave de ne pas être le premier choix »
La rédaction

Alors que Laurent Blanc est devenu le nouvel entraîneur du PSG, ce dernier s'est exprimé sur le choix tardif de la direction du club de la capitale de s'orienter vers lui.

C'est tout un feuilleton qui s'est terminé, Laurent Blanc est enfin devenu le nouvel entraîneur du PSG, tandis que Carlo Ancelotti lui, est parti rejoindre le Real Madrid pour succéder à un José Mourinho, parti retrouver son club de Chelsea. Mais nul n'ignore que l'ancien coach des Girondins de Bordeaux, n'était pas le choix prioritaire du Paris-Saint-Germain. En effet, après avoir essuyé maintes refus, le club de la capitale s'est enfin orienté vers le technicien français. Un choix tardif qui pourtant, n'inquiète pas Laurent Blanc.

« Mon état d'esprit est de bien préparer l'équipe »

« La date est tardive mais le plus important est qu’elle soit là. Le football est en train d’évoluer. Il y a de plus en plus un marché d’entraîneur. Ce n’est pas bien grave de ne pas être le premier dans une liste, explique le nouvel entraîneur du PSG. Dans ma carrière de joueur, j’ai souvent été loin dans une liste. Le plus important, c’est le présent. Mon état d’esprit est de bien préparer l’équipe. »

Articles liés