Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris ferme la porte à double tour pour Marco Verratti !

Les dirigeants du Paris Saint-Germain n’ont aucune intention de plier face à Marco Verratti, qui pousse pour quitter le club.

C’est un véritable bras de fer qui a débuté entre Marco Verratti et le Paris Saint-Germain. L’Italien a l’intention de quitter absolument le club lors de mercato estival, mais du côté de Nasser Al Khelaïfi, on ne semble pas vouloir plier. Le président du PSG semble en effet déterminé à retenir le milieu de terrain quoi qu’il arrive, en dépit des offres qui pourraient arriver en provenance du FC Barcelone ou de la Juventus.

La mise au point musclée du PSG pour Verratti

Les récentes informations de RMC Sport viennent confirmer l’inflexibilité du Paris Saint-Germain concernant le dossier Marco Verratti. « Il peut poser avec tout ce qu’il veut, il sera au club le 4 juillet pour la reprise. Le président a toujours vendu les joueurs qu’il souhaitait vendre et aujourd’hui ce n’est pas le cas de Marco Verratti » a confié un dirigeant du PSG, dont l’identité n’a pas été révélée. « Marco est en droit de demander une revalorisation salariale. C’est devenu un cadre du club. C’est la forme qui est aujourd’hui désagréable ». La radio assure d’ailleurs que le PSG devrait transmettre une prolongation de contrat au joueur, dans les prochains jours.

Articles liés