Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Où en est la piste Diego Simeone ?

Diego Simeone, Atlético Madrid

Annoncé comme l’un des pistes plausibles du PSG en cas de renvoi de Laurent Blanc, Diego Simeone a-t-il une chance d’atterrir sur le banc du PSG l’été prochain ? Un journaliste du Parisien fait le point sur ce sujet.

Comme Le 10 Sport vous le révèle dans son édition actuellement en kiosques, le PSG compte bien progresser dans le dossier Diego Simeone et devrait amorcer les grandes manœuvres au début de l’année 2015. À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Bertrand Métayer a laissé entendre que l’entraîneur de l’Atlético Madrid pourrait être une option plausible pour éventuellement remplacer Laurent Blanc l’été prochain.

« TOUT EST POSSIBLE »

« Il est sous contrat, non ? Vous pensez que ses dirigeants vont le laisser partir comme cela en cours de saison ? Je ne le crois pas. Après cet été, tout est possible », assure le journaliste du Parisien, alors que Diego Simeone serait l’une des cibles prioritaires du PSG au poste d’entraîneur.

« LES PORTES SONT OUVERTES »

Récemment interrogé sur son avenir et un possible transfert au PSG, Diego Simeone se montrait plutôt intéressé : « Le Paris Saint-Germain ? Ce club progresse. Ils construisent une grande équipe avec des joueurs de renom. Mais il faut choisir des joueurs qui comprennent tout le chemin à faire pour parvenir à l’objectif si grand de remporter la Ligue des Champions. Mon avenir ? Je ne me vois pas dix ans dans la même équipe. Je ne suis pas quelqu’un de patient. Entraîner en France ? Toutes les portes sont ouvertes ».

Articles liés