Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Oscar Garcia préférerait que Neymar reste à Barcelone !

Alors que Neymar serait tout proche de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG, Oscar Garcia a souligné l'importance d'un tel transfert pour la Ligue 1.

Formé à la Masia et joueur du FC Barcelone durant huit saisons, Oscar Garcia vient de succéder à Christophe Galtier sur le banc de l'ASSE. Désireux d'imposer son style de jeu basé sur la possession du ballon, l'ancien entraîneur du RB Salzbourg attendrait de nouvelles recrues pour renforcer l'effectif des Verts. Mais c'est sur le mercato du PSG que le technicien espagnol a été invité à s'exprimer. Interrogé sur une possible arrivée de Neymar dans le club francilien, Garcia a assuré que ce transfert serait une grande nouvelle pour le championnat français. 

«J'aimerais que Neymar reste à Barcelone»

«J'aimerais que Neymar reste à Barcelone car je reste un supporter du Barça. S'il arrive en Ligue 1, le championnat va être beaucoup plus suivi. Cette année le championnat français va faire un pas supplémentaire pour devenir l'un des meilleurs d'Europe. Il y a des équipes qui dépensent d'énormes sommes d'argent, ils obtiennent beaucoup de joueurs et d'entraîneurs de qualité» a déclaré Oscar Garcia lors d'un entretien accordé à l'agence de presse EFE.

Articles liés