Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «On a compris que les Qataris avaient le projet de faire quelque chose d’énorme»

Arrivé au PSG à l’été 2011 au même moment que la prise de pouvoir de QSI, Milan Bisevac est revenu sur la mise en place du projet qatari et son évolution au sein du club de la capitale.

Si le PSG peut aujourd’hui compter sur l’un des meilleurs effectifs du continent avec des joueurs comme Neymar, Edinson Cavani, Kylian Mbappé ou encore Thiago Silva, le club de la capitale version QSI a mis plusieurs années à se construire. Le défenseur serbe Milan Bisevac, qui est arrivé au club au début de cette ère, a pu assister aux premiers pas de ce nouveau PSG lors de la saison 2011-2012. Il s'est confié à ce sujet pour So Foot.

« On a compris que les places seraient très chères »

Bisevac a ainsi expliqué : « On a compris tout de suite qu’ils avaient le projet de faire quelque chose d’énorme. Ce n’était pas la même équipe que maintenant bien sûr, mais il y avait déjà eu beaucoup de changements dans l’effectif, avec des joueurs d’une autre trempe qui arrivaient. Mais on a surtout compris la dimension que le club voulait prendre à l’arrivée du nouveau coach, Carlo Ancelotti. Après, ça s’est enchaîné, c’est Ibrahimovic qui est arrivé. On a compris que les places seraient très chères. Mais de manière générale, être au Paris Saint-Germain, c’est énorme. C’était super de s’amuser, de bien jouer, et d’être à la base d’un nouveau projet si ambitieux ».

Articles liés