Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Comment Rabiot et Chantôme pourraient aider le PSG avec Aurier

Annoncé dans le collimateur de l’OM, Arsenal ou encore le PSG, Serge Aurier devrait changer d’air durant le mercato. Et les très bons rapports de Toulouse avec le PSG pourraient jouer en faveur du club francilien…

Serge Aurier vers le PSG, faut-il vraiment y croire ? Comme Le 10 Sport vous l’avait initialement annoncé en exclusivité, l’OM s’est penché depuis plus d’un an sur le latéral droit de Toulouse. Mais ce dernier serait trop cher pour Marcelo Bielsa, et pourrait donc opter pour le PSG ou Arsenal dans les prochaines semaines. Et si le club francilien avait un avantage sur ce dossier ?

Rabiot et Chantôme, des atouts indirects ?

Comme l’explique Le Parisien ce vendredi, les excellents rapports entre le PSG et Olivier Sandra, le président du Toulouse FC, pourraient jouer en faveur des Parisiens avec Serge Aurier. Adrien Rabiot et Clément Chantôme ayant chacun leur tour été prêtés du côté de la Ville Rose ces deux dernières saisons, le PSG pourrait se servir de ses rapports privilégiés afin de rafler la mise avec le latéral droit ivoirien.

Trop cher pour l’OM

Un proche du dossier a fait le point sur la piste OM pour Serge Aurier : «  Il n'y a eu aucune approche formelle auprès du TFC pour ce joueur, d'autant que celui-ci veut aller en Angleterre où les équipes ont d'autres moyens que les nôtres. Ce dossier n'est donc pas à l'ordre du jour ». Le PSG pourrait donc idéalement se placer sur ce dossier.

Articles liés