Mercato - PSG/OM/ASSE : Stambouli prend la direction de…
La rédaction

Alors qu’il s’apprête à quitter Montpellier cet été, où rebondira Benjamin Stambouli ? Le PSG, l’OM et l’ASSE se seraient mis sur les rangs, et pourtant c’est l’Espagne qui devrait finalement avoir ses faveurs.

« Stambouli ? Olivier Létang (ndlr : directeur sportif adjoint du PSG) a appelé mon fils pour se renseigner mais ce n’est pas allé plus loin. Nous, on n’a pas fixé de prix. Qu’ils nous fassent une offre et point barre (…) À partir de 5 millions on commencera à discuter », expliquait Louis Nicollin en exclusivité au 10 Sport sur Benjamin Stambouli. Finalement, le milieu défensif de Montpellier pourrait prendre la direction de l’Espagne…

LE FC SÉVILLE EN POLE ?

Louis Nicollin, interrogé en conférence de presse ce vendredi, a laissé entendre que c’est le FC Séville qui raflerait la mise dans ce dossier : « Les négociations avancent tranquillement. Nous en sommes à quelques millions près. Je vous annonce qu’il ira plus vers le Sud. Il y a un grand club qui vient de vendre un joueur très cher au FC Barcelone (ndlr : Ivan Rakitic…). Je pense que cette formation a désormais du cash », a t-il expliqué.

« UNE PRÉFÉRENCE POUR L’ÉTRANGER »

Récemment interrogé sur son avenir, Benjamin Stambouli avait laissé entendre qu’il ne resterait pas en France durant le mercato : « Un départ ? Très certainement, on verra mais c’est vrai que j’ai une petite préférence pour l'étranger, l’Angleterre ou l’Allemagne, on verra ça. L’Allemagne est un pays très attirant, le championnat n’est pas encore assez mis en valeur par rapport au pays. Je ne ferme aucune porte j’ai envie de vivre une aventure, je suis jeune et j’ai besoin de jouer, je ferai un choix logique ».

Articles liés