Annoncé sur le départ cet hiver pour aller chercher du temps de jeu sous la forme d’un prêt, Yacine Adli pourrait bien quitter le PSG. D’autant que le Stade Rennais se verrait bien relancer le jeune milieu de terrain…
Comme le révélait récemment L’Equipe, plusieurs grands espoirs du PSG tels que Timothy Weah, Colin Dagba ou encore Yacine Adli devraient être prêtés durant le mercato hivernal. En manque de temps de jeu avec l’équipe première cette saison, les trois « titis » parisiens disposeraient déjà de contacts en ce sens, et Adli figurerait notamment sur les tablettes d’un club de Ligue 1 où il pourrait retrouver une vieille connaissance du PSG.
Rennes toujours sur Adli ?
En effet, Le Parisien annonce ce jeudi que le président du Stade Rennais, Olivier Létang, voudrait récupérer Yacine Adli en prêt, lui qui l’avait bien connu à l’époque où il était directeur sportif du PSG. Proche de rejoindre Arsenal l’été dernier, Adli avait finalement signé son premier contrat professionnel au PSG mais n’a pas comptabilisé la moindre apparition en Ligue 1 cette saison.