menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - PSG : Olivier Letang déclare sa flamme à Blaise Matuidi !
Amadou Diawara

Alors que Blaise Matuidi a quitté le PSG pour rejoindre la Juventus Turin, Olivier Létang lui a rendu un vibrant hommage.

Olivier Létang est un fan inconditionnel de Blaise Matuidi. L’international français n’est plus un joueur du PSG, mais un nouveau membre du groupe de Massimiliano Allegri à la Juventus Turin. Un départ qui l'enchante totalement :  « Pour moi, c'est un grand honneur de faire partie de la Juventus et je suis heureux de pouvoir jouer aux côtés de grands joueurs. J'ai eu un bel accueil ici en Italie et je suis ravi de l'idée de commencer la nouvelle saison ». Lors d’un entretien accordé à Tuttosport, Olivier Létang n’a pas tari d’éloges à l’égard de Blaise Matuidi.

«Matuidi est un Nainggolan français, Ibra l’a toujours estimé»

« Blaise est un bon garçon, avec lequel je serai toujours lié. Il n'a pas eu besoin de mes conseils, je lui ai juste dit qu'il a choisi un club super organisé et avec une mentalité de vainqueur comme la sienne. Allegri est déjà enthousiaste à propos de lui ? C'est normal qu'il le soit. Nous parlons d'un des meilleurs box-to-box d'Europe, avec de l'expérience en Ligue des Champions avec le PSG et en sélection avec la France. Blaise est généreux, c'est un guerrier qui ne s'économise jamais pour l'équipe, il ne te laisse jamais seul. C'est un leader », a expliqué l'ancien directeur sportif du PSG. 

Articles liés