menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG/OL : Toulouse dans la course pour Chantôme ?
La rédaction

À deux semaines de la fin du mercato, l’opération dégraissage n’a toujours pas porté ses fruits au PSG.

Si Mamadou Sakho est bien évidemment concerné par un possible départ, le dossier Clément Chantôme traine en longueur. Alors que l’OM a décidé de s’offrir Giannelli Imbula, l’OL est toujours intéressé par le profil du milieu de terrain parisien qui a d’ailleurs fait du club rhodanien sa priorité. Une qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions pourrait faire bouger les choses.

Toulouse se rapproche

Également courtisé par plusieurs clubs anglais, Clément Chantôme serait désormais dans le viseur de Toulouse selon L’Equipe. Après Adrien Rabiot, le TFC aimerait accueillir un autre joueur parisien en prêt. Olivier Sadran aurait sondé l’entourage de joueur. Le président toulousain a également placé Mathieu Bodmer sur sa short-list.

Articles liés