Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Cette annonce de taille d’Aulas dans le dossier Ghezzal !

Alors que Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OL, Jean-Michel Aulas annonce une « bonne nouvelle » dans ce dossier.

Et si Rachid Ghezzal quittait finalement l’OL après des discussions interminables autour d’un futur bail avec les Rhodaniens ? L'attaquant de 24 ans est toujours dans les plans d'Everton, ainsi que le Paris Saint-Germain et l'OGC Nice, selon les informations exclusives du 10 Sport datant du 10 août dernier, Jean-Michel Aulas explique que la prolongation de contrat de son attaquant devrait être actée dans les prochaines heures.

« On s'est rapprochés »

Après le tirage de la Ligue des Champions où l’OL a hérité de la Juventus Turin, du FC Séville et du Dinamo Zagreb, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur l’attente autour de Rachid Ghezzal et promet une décision imminente concernant son joueur. « Maintenant, il faut le prolonger pour qu'il soit bien sa tête, on s'est rapprochés, dans les jours qui viennent on aura une bonne nouvelle », annonce le président lyonnais en zone mixte. 

Articles liés