Si Rachid Ghezzal intéresse toujours la présidence du PSG et d’Everton, Bruno Génésio a fait le point sur ce dossier épineux du mercato lyonnais.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 10 mai dernier, le Paris Saint-Germain s’active sur la piste menant directement vers RachidGhezzal alors Everton a également proposé une offre concrète à Jean-Michel Aulas toujours d’après nos informations. Un dossier épineux pour l’Olympique Lyonnais, vite commenté par BrunoGénésio devant un parterre de journalistes.
« Ghezzal nous met dans une situation d’attente »
Interrogé en conférence de presse ce mercredi sur l'avenir de RachidGhezzal, avant la réception du StadeMalherbedeCaen pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, BrunoGénésio admet que ce dossier bloque le mercato des Lyonnais. « La situation de Rachid Ghezzal nous met dans une situation d’attente pour le mercato. Je crois savoir que le dossier évolue, mais il n'y a aucune décision de prise, dans un sens comme dans l'autre. Il y a des clubs intéressés », assure ainsi le coach rhodanien.