Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : Alexandre Lacazette se livre sur les nombreuses sollicitations !

Interrogé sur les nombreuses sollicitations dont il fait l’objet, Alexandre Lacazette, le buteur de l’OL, assure rester serein…

Auteur d’une énorme saison avec l’Olympique Lyonnais, les performances d’Alexandre Lacazette ne sont pas passées inaperçues. En effet, l’international tricolore suscite l’intérêt de grandes écuries, à l’image du Paris Saint-Germain ou Manchester City. Pour le compte d’une interview accordée à Surface, l’intéressé assure gérer les choses avec sérénité.

« DANS MA TÊTE, C’EST CLAIR »

« Les sollicitations ? Dans ma tête, c’est clair, surtout que j’ai déjà vécu ce genre de situations l’année dernière, ou il y a deux ans. À ce moment-là c’était un peu délicat car j’avais encore moins d’expérience dans le domaine. Aujourd’hui, je sais que la période sera compliquée jusqu’à la fin du mois d’août, mais je suis préparé. »

« PAS PRÉPARÉ À ÊTRE SOUS LE FEU DES PROJECTEURS »

« Désormais, les moments de tranquillité sont moins nombreux qu’avant. Je ne m’étais pas vraiment préparé à être sous le feu des projecteurs et on ne sait jamais vraiment comment le public va réagir. Quand je croise la route d’un supporter poli cela fait toujours plaisir et tant que ça reste dans le cadre du football, ça ne me dérange pas. En revanche, il y a des personnes qui se permettent de venir te voir à des moments opportuns. Cela doit faire partie du métier… », a ajouté Alexandre Lacazette.

Articles liés