Annoncé comme l’une des pistes étudiées au PSG en cas de départ de Salvatore Sirigu durant le mercato hivernal, Ludovic Butelle semble plutôt prendre la direction du FC Bruges. Avec un contrat intéressant à la clé…
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité ces derniers jours, Ludovic Butelle devrait quitter Angers durant le mercato hivernal pour prendre la direction du FC Bruges. Pourtant, il figurerait également sur les tablettes du PSG comme l’annonçait Canal + dimanche dernier, Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez étant sur le départ du côté du Parc des Princes. Mais c’est bien Bruges qui devrait rafler la mise comme le confirme Foot Mercato ce mercredi.
Un bon contrat à la clé ?
Ludovic Butelle devrait signer un contrat de trois ans et demi avec le club belge, et pourrait multiplier son salaire par cinq en quittant le SCO Angers pour Bruges durant le mercato hivernal. Une offre qui ferait forcément réfléchir le portier angevin, âgé de 32 ans… Reste à savoir si le PSG tentera également sa chance dans ce dossier durant le mercato de janvier.
« On se dirige vers un départ »
Interrogé sur RMC, le directeur sportif d’Angers Olivier Pickeu a confirmé le départ probable de Ludovic Butelle cet hiver : « L’année dernière il avait déjà fait une grande saison, cette saison encore il se révèle comme un rempart important. S’il va partir ? On se dirige vers cette orientation là ».