Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions de taille sur l’avenir de Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot serait suivi de près par le FC Barcelone et la Juventus. Mais le milieu de terrain ne devrait pas prendre de décision imminente pour son avenir…

Comme le révélait récemment Paris-United, le PSG aurait essuyé un nouveau refus dans sa tentative de prolongation avec Adrien Rabiot. En effet, le milieu de terrain de 23 ans aurait décliné une offre avec un salaire annuel de 8M€ par an et une prime à la signature de 7M€, alors que son bail actuel avec le PSG prendra fin en juin prochain. Mais Rabiot ne devrait pas pour autant acter son départ dans les prochaines semaines.

Pas de décision immédiate pour Rabiot ?

En effet, comme l’explique Tuttosport, le FC Barcelone et la Juventus Turin seraient déterminés à recruter gratuitement Adrien Rabiot l’été prochain à l’issue de son contrat avec le PSG. Toutefois, si le milieu de terrain optait pour cette option, il ne devrait pas boucler d’accord avec l’un de ses prétendants avant plusieurs mois afin de rester concentré sur ses échéances à venir avec le PSG.  

Articles liés