Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle offre du Barça à venir pour Angel Di Maria ?

L’avenir d’Angel Di Maria au PSG serait incertain. Le joueur serait ardemment courtisé par le FC Barcelone, qui préparerait une 3ème offre pour tenter de recruter l’international argentin.

« Di Maria ? Le club travaille sur la possibilité de recruter un joueur, mais je ne vais pas donner de noms », expliquait récemment Robert Fernandez. Le directeur sportif du FC Barcelone l’a annoncé, il souhaite recruter de nouveaux joueurs avant la fin du mercato estival. Si le club catalan serait à l’affût sur Angel Di Maria, ce dernier pourrait finir par rallier le Barça, puisque le Paris Saint-Germain serait prêt à accepter un départ express de son joueur chez les Blaugrana.

Direction Barcelone pour Di Maria ?

Selon les informations de la Cadena SER, le PSG aurait déjà refusé deux offres du FC Barcelone pour Angel Di Maria. Une de 25M€, et une autre avoisinant les 30M€. Bien que Philippe Coutinho serait la priorité, le Barça préparerait une 3ème offre revue à la hausse pour El Fideo. Reste désormais à savoir si le PSG acceptera cette proposition...

Articles liés