Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle offensive programmée pour Javier Pastore ?

Après une première partie de saison gâchée par les blessures, Javier Pastore pourrait très prochainement recevoir une offre d’un club chinois.

Régulièrement blessé depuis plusieurs mois, Javier Pastore a vécu une première partie de saison très frustrante. Et pourtant, Marcelo Simonian, l’agent du Flaco, confiait récemment que « le PSG ne veut pas le vendre et Javier n'est pas sur le marché. » Malgré tout, cela n’empêche pas la Chine de continuer à rêver de la venue du meneur de jeu argentin.

Pastore et Lavezzi bientôt réunis ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.it, l’Hebei Fortune serait prêt à transmettre une offre au PSG pour Javier Pastore. Manuel Pellegrini, l’entraîneur du club de Qinhuangdao chercherait un meneur de jeu pour alimenter Ezequiel Lavezzi. Et qui de mieux que son compatriote et ancien partenaire au sein du club de la capitale pour assurer cette tâche ? Toutefois, le média italien précise que si sur le papier l’idée a de quoi séduire, dans la réalité, ce sera beaucoup plus compliqué à réaliser puisqu’il ne sera pas facile de convaincre Paris de lâcher un Javier Pastore qui ne semble pas non plus faire preuve d’un grand enthousiasme pour le championnat chinois…

Articles liés