Mercato - PSG : Nouvelle offensive à 60M€ dans le dossier Allan ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Allan apparaît une nouvelle fois comme l’une des priorités du PSG sur le marché des transferts, le Napoli aurait refusé une première offre en provenance du champion de France.

Déjà dans le viseur du PSG cet hiver, Allan serait de nouveau l’une des priorités en vue du prochain mercato estival. CarloAncelotti s’est pourtant montré très clair concernant l’avenir de l’international brésilien, mais le club de la capitale souhaiterait tout de même lancer une offensive pour convaincre AurélioDeLaurentiis, président du Napoli. Et il semble que le PSG soit d'ores et déjà passé à l’action pour satisfaire les demandes de ThomasTuchel.

Première offre refusée pour Allan ?

Présent sur le plateau d’Il Processo, émission diffusée sur 7 Gold, le journaliste italien FabioSantini a révélé l'existence d'une première offre du PSG, qui n’aurait néanmoins pas convaincu la direction napolitaine. « Pour Allan, le PSG a offert 60 millions d’euros, mais De Laurentiis a répondu qu’il en voulait 90 », a-t-il expliqué. Comme cet hiver, le Napoli ne compterait donc faire aucun cadeau au Paris Saint-Germain.

Articles liés