Sergej Milinkovic-Savic ne manquerait pas de prétendants en ce mercato estival. De nombreux clubs européens pistent le jouer surnommé « Le Sergent », dont la Juventus Turin qui aurait formulé une offre refusée par la Lazio.
Éliminé dès la phase de groupe de la Coupe du Monde avec l’Équipe de Serbie après la défaite face au Brésil (2-0), Sergej Milinkovic-Savic est annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain serbe serait aussi très courtisé par la Juventus Turin qui souhaiterait l’arracher à la Lazio de Rome. Mais la mission serait bien compliquée que prévue pour les Turinois.
Offre refusée par la Lazio ?
En effet, comme le rapportent des informations de Tuttosport, la Vieille Dame négocierait avec la Lazio pour Milinkovic-Savic et aurait déjà proposé une offre de 70M€. Une somme que n’aurait pas accepté la Lazio puisque la formation ciel et blanc demanderait au minimum le double pour céder son milieu de terrain. Un premier échec dans le dossier sur lequel plancheraient aussi le Real Madrid, Manchester United et le FC Barcelone.