Mercato - PSG : Nouvelle indication de taille pour le «nouveau Ibrahimovic» ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le PSG en pincerait pour Alexander Isak, son départ serait presque acté aux yeux de la présidence de l’AIK Stockholm.

Si Alexander Isak est encore un parfait inconnu aux yeux des supporters du Paris Saint-Germain, le jeune attaquant de 17 ans titillerait l’intérêt des dirigeants du club de la capitale. L’Équipe explique ce mercredi que leurs homologues de l’AIK Stockholm ne se feraient aucune illusion concernant son avenir, avec à la clé un transfert record dans les prochains mois. Interrogé par le quotidien sportif, HakanEricson, sélectionneur des Espoirs suédois, estime qu’il est trop tôt pour le comparer à… ZlatanIbrahimovic.

« Il est prématuré de parler de "nouveau Zlatan" »

« Bien sûr qu’avec les jeunes, il y a toujours une part d’aléatoire. Mais Alexander a un talent à part. Il sait trouver des solutions dans des situations compliquées et il supporte la pression mentalement, c’est déjà un adulte. C’est pourquoi il est prématuré de parler de "nouveau Zlatan", on ne peut pas comparer Zlatan à un gamin. Mais Isak fait partie de l’avenir de la Suède, il faut juste protéger son talent ». À noter que le RealMadrid, ManchesterUnited, Chelsea et la JuventusTurin seraient toujours des concurrents de poids du PSG dans ce dossier. 

Articles liés