Alors que le Napoli en pincerait pour Angel Di Maria, le président Aurelio de Laurentiis a nié tout contact avec le PSG dans le but de faire venir l’international argentin cet été.
Annoncé avec insistance sur le départ, Angel Di Maria intéresserait fortement Carlo Ancelotti qui souhaiterait l’attirer au Napoli avant la fin du mercato estival. Barré par une lourde concurrence offensive du côté du Parc des Princes avec Neymar, Mbappé ou encore Draxler, Di Maria serait l’une des pistes privilégiées du Napoli. Mais qu’en est-il vraiment à l’heure actuelle ? Aurelio de Laurentiis, le président du club transalpin, a évoqué ce dossier sur les ondes de Radio Kiss Kiss.
« Je n’ai jamais parlé avec le PSG »
« Nous ne vendrons pas Dries Mertens, c'est absolument faux. Par ailleurs, je n'ai jamais parlé avec le Paris Saint Germain pour Angel Di Maria », a confié De Laurentiis, niant ainsi tout contact avec le PSG pour Angel Di Maria, et précisant au passage qu’il ne cèderait pas Dries Mertens cet été. Reste à savoir si cette tendance restera inchangée d’ici la fin du mercato estival…