Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour Allegri ?

Massimiliano Allegri, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, devrait rencontrer les dirigeants de la Juventus.

Ça s’emballe autour de Massimiliano Allegri. Lié à la Juventus jusqu’en juin 2020, l’Italien aurait été approché par le Paris Saint-Germain pour succéder à Thomas Tuchel. Le PSG lui aurait même proposé un contrat de trois ans, avec un salaire de 15M€ par an à la clé, soit le double de ce qu’il gagne actuellement à Turin ! Le FC Barcelone songerait également à lui, pour remplacer un Ernesto Valverde très critiqué.

Allegri prêt à rester à la Juventus, mais…

D’après les informations de Sky Sport Italia, Massimiliano Allegri aurait des exigences claires pour poursuivre à la Juventus. Il voudrait d’abord qu’on lui propose une prolongation de contrat jusqu’en 2022, avec une revalorisation salariale. Le média transalpin explique également qu'il souhaiterait avoir plus de pouvoirs concernant le mercato et aurait réclamé l’arrivée d’un top-player en défense, ainsi qu'un autre au milieu de terrain. Actuellement, les Bianconeri ne peuvent pas s’aligner sur l’offre faite par le Paris Saint-Germain, mais ces dernières semaines les dirigeants ont assuré ne pas vouloir changer d’entraineur.

Articles liés