Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Rabiot ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avec l’arrivée d’Arturo Vidal au FC Barcelone, les Blaugrana devraient mettre fin au dossier Rabiot. Reste à savoir si l’international français décidera de prolonger son bail au PSG.

C’est l’un des dossiers très chauds du mercato estival du Paris Saint-Germain. En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail ce qui laisse en suspens son avenir au sein de son club formateur. Une faille que le FC Barcelone a tenté d’exploiter afin de faire craquer le PSG dès cet été et ainsi récupérer l’international français à un prix avantageux compte tenu de sa situation contractuelle. Mais face à la détermination du club de la capitale, les Catalans auraient lâché l’affaire.

Vidal met fin au dossier Rabiot

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne devrait pas recruter Adrien Rabiot. À la recherche de renforts dans l’entrejeu pour compenser les départs d’Andres Iniesta et de Paulinho, le Barça vient d’officialiser l’arrivée d’Arturo Vidal en plus de celle d’Arthur Melo. Par conséquent, d’après le média catalan, le transfert de Chilien met fin aux velléités des Blaugrana pour Adrien Rabiot. Face au refus du PSG de céder son joueur, la direction barcelonaise a donc décidé d’activer son plan B en la personne d’Arturo Vidal. Les options se réduisent pour Adrien Rabiot qui pourrait prolonger son bail au PSG.

Articles liés