Mercato - PSG : Nouveau danger à l'horizon pour le successeur annoncé de Cavani ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG s’activerait pour boucler le recrutement de Luka Jovic, l’Inter Milan viserait également l’international serbe pour remplacer Mauro Icardi.

Pour pallier l’éventuel départ d’Edinson Cavani en fin de saison, le PSG se serait positionné pour accueillir LukaJovic, sensation de l’année à l’Eintracht Francfort. D’après les informations du quotidien catalan Sport, les agents de l’international serbe discuteraient avec de nombreux clubs, mais c’est bien le PSG qui partirait avec une longueur d’avance. Il faudrait tout de même au minimum 60M€ pour convaincre le club allemand de lâcher son attaquant, auteur de 24 buts, mais la concurrence s’intensifierait également pour Jovic.

Jovic dans le viseur de l’Inter

Alors que le FC Barcelone serait le concurrent principal du PSG, l’Inter pourrait bien s’ajouter dans les prochaines semaines. PieroAusilio s’activerait pour dénicher un nouveau buteur en raison du départ plus que probable de MauroIcardi, et le directeur sportif des Nerazzurri apprécierait fortement LukaJovic. Le Serbe ne serait toutefois pas le seul attaquant pisté par l’Inter puisque RomeluLukaku, EdinDzeko et Duvan Zapata seraient également visés.

Articles liés