Les discussions entre Gregory Van der Wiel et l’AS Roma dureraient depuis des semaines. Et elles seraient mal embarquées. Selon lI Messaggero, le premier rendez-vous entre les deux parties se serait mal passé.
Nouvel affront pour Gregory Van der Wiel. Tout proche de s’engager avec l’AS Monaco un temps, le Néerlandais avait finalement été recalé par l’ASM. Le 10 Sport vous révélait le 31 mai dernier les raisons de cet échec. Selon nos informations, GDV se serait montré trop gourmand. Suite à ce coup dur, l’ancien de l’Ajax serait entré en contact avec l’AS Roma. D’après la presse italienne, le natif d’Amsterdam aurait rencontré les dirigeants du club romain avec ses agents. L’entrevue n’aurait pas été positive.
Aucun accord entre les deux parties
lI Messaggero nous informe que les deux parties ne seraient pas parvenus à trouver un accord financier. Libre, Gregory Van der Wiel réclamerait un salaire annuel de 4M€ tandis que l’AS Roma ne proposerait « que » 2,5M€ plus des bonus. Alors qu’il devait passer la nuit à Rome, le joueur aurait quitté la ville dans la soirée…