Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l’avenir de Cavani ?

Régulièrement annoncé sur le départ depuis quelques jours, Edinson Cavani se rapprocherait encore un peu plus de l’Atlético Madrid.

Bien qu’il sorte de deux saisons exceptionnelles à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est loin d’être assuré de rester. Meilleur buteur de l’histoire du PSG depuis cette saison, le Matador est régulièrement annoncé sur le départ. L’Atlético Madrid semble être l’équipe la plus avancée pour récupérer l’Uruguayen. Et ce dossier aurait d’ailleurs connu une nouvelle avancée décisive.

Un nouveau rendez-vous entre Cavani et l’Atlético Madrid ?

En effet, selon les informations d’Andresinho Marques, journaliste pour Premium Sport, les agents d’Edinson Cavani se sont de nouveau réunis avec la direction de l’Atlético Madrid ce jeudi. Une réunion une nouvelle fois positive entre les deux parties. Mais tout dépendrait désormais de la volonté du PSG de vendre son joueur ou non, et surtout du FC Barcelone. En effet, ce dossier est étroitement lié à l’avenir d’Antoine Griezmann. Et si le Barça ne recrute pas le Français, l’Atlético ne devrait pas poursuivre les discussions avec Cavani

Articles liés