Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Jérôme Boateng est toutefois encore assez loin du club de la capitale à en croire la presse allemande.
C’est le dossier chaud du mercato du Paris Saint-Germain. Depuis plusieurs semaines, Thomas Tuchel semble être à la recherche d’un défenseur central. Et après avoir jeté son dévolu sur Leonardo Bonucci, qui est finalement retourné à la Juventus, le PSG serait très intéressé par Jérôme Boateng. Le défenseur du Bayern Munich serait la grande priorité parisienne et aurait même déjà un accord contractuel avec Antero Henrique.
Toujours pas d’accord PSG-Bayern ?
Toutefois, ce dossier serait encore loin de connaître son dénouement. En effet, le Bayern Munich et le PSG doivent encore trouver un terrain d’entente et selon les informations de Torben Hoffman, journaliste de la chaîne Sky, aucun accord n’a été trouvé. Le club de la capitale n’aurait pas l’intention de payer les 50M€ réclamés par les Bavarois en raison des contraintes du fair-play financier. Si le Bayern Munich ne revoit pas ses exigences à la baisse, le PSG risque donc d’avoir des difficultés à boucler ce dossier.
Einigung zwischen @PSG_inside und @FCBayern nicht so klar wie beschrieben! Nach unseren Infos sind die Pariser nicht gewillt und momentan nicht in der Lage 50 Mio. Euro oder mehr zu zahlen (FFP) Poker geht weiter...@SkySportNewsHD @SkySportDE
— Torben Hoffmann (@Sky_Torben) 9 août 2018