Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Gonzalo Higuain plairait beaucoup à la Juventus. L’attaquant du Napoli devrait quitter son club cet été.
Naples a tenté, mais Naples s’est cassé les dents. Le club parthénopéen a beaucoup investi ces dernières années, espérant remporter la Serie A. Mais le plan a échoué et cette saison le club d’Aurelio De Laurentiis est au plus mal, puisqu’il pourrait même rater la Ligue des Champions.
LA JUVE ÉGALEMENT SUR LES TRACES D’HIGUAIN ?
La qualification manquée en Ligue des Champions devrait pousser plusieurs joueurs du Napoli à quitter le club. Parmi eux, Gonzalo Higuain, arrivé aux pieds du Vésuve en 2013. L’attaquant serait dans le viseur du Paris Saint-Germain afin de pallier à un possible départ d’Edinson Cavani. Pourtant le PSG devra faire face à la concurrence de la Juventus qui, selon les informations de TMW, aimerait coupler Pipita à Carlos Tevez, pour un duo d’attaque 100% argentin. Arsenal serait également sur la poste de l’ancien du Real Madrid.
« NOUS NE PENSONS PAS À QUITTER NAPLES »
Récemment interrogé sur un possible départ de Gonzalo Higuain de Napoli, son frère et agent a voulu calmer les choses, assurant qu’il n’avait reçu aucune offre pour l’attaquant. « Je n’ai discuté avec aucun club, car personne ne m’a contacté et ensuite, ce serait irrespectueux vis-à-vis de Naples » a expliqué Nicolas Higuain d’après Gianluca Di Marzio. « Le président De Laurentiis est une personne fantastique, un homme d’honneur et je ne pourrais pas mal me comporter vis-à-vis de lui. Nous ne pensons pas à quitter Naples ».