Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Douchez finalement de retour au PSG ?

Même si la rumeur Douchez au PSG s'est calmée ces derniers temps, le gardien de but pourrait tout de même revenir au sein du club de la capitale.

Après cinq saisons passées au Paris Saint Germain, Nicolas Douchez a été vendu lors du précédent mercato estival. Transféré du côté du RC Lens, le joueur de 37 ans a réalisé une très bonne saison avec le club nordiste, et a même été élu meilleur gardien de Ligue 2. Et alors que de nombreux mouvements sont à prévoir au poste de gardien du PSG cet été, Douchez pourrait faire son grand retour au Parc des Princes…

Douchez proche d'un retour ?

Selon les informations de Nordéclair, Nicolas Douchez pourrait revenir au PSG. Le portier français, qui est absent depuis la reprise du RC Lens, n'était même pas présent lors du match amical ce samedi face à l'US Quevilly. Interrogé par le média, le club nordiste aurait invoqué des « raisons personnelles » pour justifier l'absence de Douchez. Le gardien français serait ainsi proche de retourner au PSG en tant que 3e gardien, avec une reconversion à la clé.

Articles liés