Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, transfert, Liga… L’énorme coup de gueule de Pierre Ménès !

Alors que la Ligue espagnole tarde à envoyer les documents administratifs nécessaires pour enregistrer Neymar, Pierre Ménès tacle sèchement Javier Tebas.

Présenté en grande pompe au Parc des Princes samedi avant la rencontre contre Amiens, Neymar n’a toutefois pas pu faire ses grands débuts sous le maillot du PSG. Et pour cause, la ligue espagnole n’a pas envoyé les documents nécessaires à LFP dans les délais. Une façon de faire traîner ce dossier et d’handicaper les Parisiens. Le foot espagnol n’a pas digéré que le PSG paye la clause du Brésilien. Un comportement vivement critiqué par Pierre Ménès.

« Quand on connaît les casseroles du foot espagnol… »

« Il y en a un qui va apporter beaucoup au PSG, c’est Neymar, qui a été présenté en grande pompe avant le match. On en a tellement parlé qu’on ne sait plus trop quoi dire. D’abord, félicitations au club parisien d’avoir réussi ce transfert auquel je ne croyais pas du tout au départ. Maintenant, il va falloir que la Liga se comporte dignement parce que, quand on connaît les casseroles du foot espagnol, on peut quand même se dire qu’il ne manque pas d’air. J’ai hâte de voir ce que va dire Tebas le jour où le Real ou le Barça va mettre 180M€ sur Mbappé. L’indécence, c’est comme tout, ce n’est pas à deux vitesses », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés