Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Tottenham… Les vérités de Lucas sur son départ du PSG !

En janvier dernier, Lucas Moura a quitté le PSG pour s’installer à Tottenham. Un mouvement qu’il ne regrette pas, même s’il a dû quitter son ami, Neymar.

Devant faire face à une terrible concurrence au PSG, Lucas Moura ne bénéficiait plus d’un temps de jeu conséquent. Le 31 janvier dernier, le Brésilien a alors fait ses valises pour découvrir un nouveau challenge, celui de Tottenham. Et si la seconde partie de saison a été compliquée chez les Spurs, Lucas ne regrette absolument pas ce changement de vie…

« C’était un peu triste de le quitter et Paris »

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Lucas Moura est donc revenu sur son départ du PSG et notamment sa séparation avec son grand ami, Neymar. Le protégé de Mauricio Pochettino a ainsi expliqué : « Neymar est comme mon frère. Je l’aime et nous avons une relation très proche. C’était un peu triste de le quitter et Paris, car j’aime la vie là-bas. Mais j’ai été là-bas pendant 5 ans et il était temps d’un nouveau challenge. Je voulais jouer dans un autre championnat et venir ici était une grande opportunité pour moi de jouer dans le meilleur championnat du monde ».

Articles liés