Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar quittera-t-il le PSG cet été ?

Les semaines se suivent et se ressemblent en ce qui concerne l’avenir de Neymar. Et alors que le joueur du PSG est de plus en plus annoncé sur le départ, quittera-t-il le club de la capitale cet été ?

L’été dernier, le PSG a déboursé 222M€ pour s’offrir Neymar. Alors que le Brésilien a fait parler son talent cette saison, rien ne dit que les supporters parisiens s’enthousiasmeront toujours du génie de l’attaquant la saison prochaine. En effet, cela de très longues semaines que l’avenir de Neymar se retrouve au cœur des rumeurs. Partira ? Ne partira ? Le Real Madrid en aurait en tout cas fait une priorité pour la saison prochaine et Florentino Pérez pourrait à son tour faire des folies pour boucler le transfert de l’ancien joueur du FC Barcelone.

Un départ pour Neymar ?

Ces derniers jours, des informations différentes ont circulé au sujet de l’avenir de Neymar et d’une possible arrivée au Real Madrid. Au Brésil, on expliquait que la récente réunion avec Thomas Tuchel aurait convaincu le joueur du PSG de rester la saison prochaine, éloignant ainsi la menace merengue. Une version pas forcément partagée par les médias ibériques. En effet, de l’autre côté des Pyrénées, on annonce que Neymar serait toujours en contact avec le Real Madrid et son désir serait bel et bien de rejoindre la Casa Blanca. Un transfert qui pourrait donc se faire cet été… ou bien l’hiver prochain. C’est en tout cas le scénario évoqué par The Sun, révélant une clause dans le contrat de Neymar, stipulant qu’un départ n’était possible qu’à partir du 1er septembre. Le Real Madrid pourrait s’engouffrer dans la brèche et se l’offrir cet hiver…

Alors, Neymar partira-t-il du PSG cet été ?

Articles liés