menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - PSG : Neymar pisté par Zidane au Real Madrid ? La réponse !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Kylian Mbappé serait l’une des grandes priorités du Real Madrid pour l’été prochain, Neymar est-il également concerné par un possible départ du PSG ?

Cette semaine, France Football a lâché une bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé en indiquant que l’attaquant du PSG était la grande priorité de Zinedine Zidane, et que le Real Madrid pourrait formuler une offre de 280M€ l’été prochain. Mais qu’en est-il de Neymar, compère de Mbappé sur le front de l’attaque du PSG, qui est annoncé comme l’un des grands rêves de Florentino Pérez au Real Madrid depuis plusieurs années ?

Le PSG serait tranquille pour Neymar

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe fait un point global sur toutes les pistes du Real Madrid pour le prochain mercato estival et indique que Neymar ne représenterait plus un objectif pour le club merengue à l’heure actuelle. En revanche, le quotidien confirme le vif intérêt de Zinedine Zidane pour une l’autre star offensive du PSG, Kylian Mbappé.

Articles liés